Réservation
casa maredda porticcio

Casa Maredda

Chambres d'hôtes de charme en Corse

 

 

Casa Maredda

Route des Molini

20166 Porticcio

 

07 87 81 67 65

contact@casamaredda.com

servez votre séjour

Découvrez la Corse différemment en choisissant Casa Maredda pour vos vacances !

 

Comment réserver ?

Pour réserver, rien de plus facile ! Contactez-nous (comme indiqué ci-dessous) en indiquant simplement votre nom, votre adresse email ou votre n° de téléphone, les dates de votre séjour, le nombre de personnes ainsi que la ou les chambres que vous désireriez occuper. Nous vous recontacterons le plus rapidement possible pour vous confirmer nos disponibilités.

 

Comment contacter Casa Maredda ?

E-mail : contact@casamaredda.com

Téléphone : 07 87 81 67 65

Formulaire de contact :

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© Casa Maredda 2014

Contact webmaster

casamaredda

Comment régler le séjour ?

Si les dates que vous avez choisies sont disponibles, nous vous demanderons de verser un acompte de 30% du montant total de votre séjour. Cet acompte permet de valider votre réservation. Les 70% restants seront réglés sur place, lors de votre séjour (carte bancaire, chèque ou espèces). Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente de séjour sur la page des tarifs et services.

 

Comment verser l'acompte ?

Tout simplement, par virement ou par chèque. Dans tous les cas, vous recevrez un email récapitulatif confirmant votre paiement et validant votre réservation.

 

  • Par virement ou prélèvement

C'est très simple, Nous vous enverrons notre Relevé d'Identité Bancaire dans votre courrier de confirmation.

Vous pouvez aussi choisir de nous communiquer vos coordonnées complètes de carte bancaire, afin que nous puissions effectuer le prélèvement d'un accompte de 30% du montant de votre réservation.

 

  • Par chèque

Vous nous envoyez par courrier un chèque d'un montant égal à 30% du montant global de votre réservation. La réservation sera validée à la réception du chèque.

 

.

En construction

Notre site est actuellement en construction, et nous espérons vous accueillir très prochainement sur sa version complète.